Outer Spaceways Inc

Bordmol tu es un fils de pute
le 12/09/2012 21:03
Après tes vacances à Andorra, Guillaume Girard te propose ça.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Et ta sœur ?

Légende
le 16/09/2012 0:58
Une personne aime ça.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 16/09/2012 9:39
Darkent

le 16/09/2012 13:58
Citation :
Hollywood fairy dropkick of love and friendship dans ta face! Le prochain qui traite hard gay de hugoken je lui fais du sans plomb 95 dans son cul!

tu l'auras voulu, ce sera sans lubrifiant petit suceur de noeuds! Je vais t'enculer tellement fort qu'on t'entendra jusqu'en Papouasie! et quand j'en aurai fini, ton anus sera tellement dilaté que quand tu t’assoira sur un tabouret, tu devras bien faire attention à serrer très fort les fesses pour ne pas que ton énorme trou à merde n'absorbe malencontreusement le tabouret susnommé! Tu vas tellement aimer ça que tu viendras m'en redemander tous les jours! Et t'en auras tellement envie que je pourrai te forcer à me sucer toute la nuit avant que je n'entre antre tes deux fesses avec mes deux poings! Au bout de seulement quelques semaines, tu sucera tellement bien que tu seras capable de déboucher un évier juste en faisant ventouse avec tes lèvres! J'espère que tu m'as bien compris p'tit con! plus jamais la circonférence de ton putain de petit cul de connard de fils de pute ne redescendra en dessous de 25 centimètres!
Kiwifou
Life is a waiting game

le 16/09/2012 15:04
Darkent est un fils de pute :). Ici on phasera pas :).
Baurd Maul, Happy locktober

le 16/09/2012 15:12
promis pas d'ultrafist. Juste du caressage de ton petit trou et de tes tétons.
Darkent

le 16/09/2012 15:14
Ok je comprend mieux...

YA quelque chose qu'il faudrait que vous avaliez les mecs c'est que en dehors du oikeur sempiternel que je suis, je suis aussi un peu Modo du forum t2.

Et donc de ce fait, les messages du genre "Ce forum me déprime" ça ne feras jamais partir sur quelque chose de constructif, et ca serviras surtout à exciter les gens comme benji0656 ou noskaj.
Donc : non. Faut vous y attendre, et je le fait parce que je suis modo, sinon je m'en serait battu les couilles.

Et concretement kiwi, je sais que tu as de bonne faculté d'analyse, mais je sais pas de quel droit tu te permet aussi facilement de juger les gens qui ont parlé, SURTOUT quand des trucs plutot interessant ont été dit.

Tu pourrais, et je t'y invite, essayer de developper tes propos.
En gros, j'essaye de rendre le t2 plus respectable qui ne l'etait sous le regne de eths (ou tout le monde se faisait bacher), et ca commence par ca.

Vous pouvez ensuite me prendre pour un fils de pute, grand bien vous fesse.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 16/09/2012 15:52
Mon post ici, est en lien avec le titre et aucunement le T2 dont je n'ai rien à foutre. Tu gères les posts à la dérive très bien, et c'est cool. Mais pourquoi ramener le T2 sur le oik ?

Mes posts ailleurs cherchent juste à faire chier parce que je suis de sale humeur, mais ça te concerne pas plus qu'un autre. J'ai aucune envie de développer mon avis sur le T2, c'est un format qui m’intéresse que très peu. Je constate juste parfois des énormes conneries. Tant mieux, ça baissera la côte de futur spoilers qu'on choppera pour l'EDH.
Darkent

le 16/09/2012 16:02
Ouais enfin stop la mauvaise fois, je phase ton post et directe tu fais le gosse hein.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
darkent
le 16/09/2012 16:05
Avant de parler, ferme ta gueule.

Mmhh, c'est très instructif tout ca.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 16/09/2012 16:28
Citation :
Avant de parler, ferme ta gueule.
<3
Darkent

le 16/09/2012 16:28
Citation :
Avant de parler, ferme ta gueule.


tiens première fois que sexy panda me fait rire depuis un moment
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.